Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 31-07-2024 09:40:05

Gregoire
Paresseux

Aide pour trouver des entreprises

Salut à tous,
Je suis un jeune élagueur diplômé depuis juin 2023 et je pars en voyage/ travail fin septembre, je recherche des entreprises d'élagage avec qui je pourrais travailler (intérim, salarié) en nouvelle Zélande sur la période octobre à décembre 2024; au Pérou en janvier février, et dans le secteur Vancouver côté canada ou USA de mi-mai à mi-juillet 2025. Mon objectif étant de continuer mon apprentissage au côté de pro de différentes origines et au pratiques variés.
Un grand merci d'avance pour votre aide.

PS : si vous avez des tuyaux aussi pour trouver des entreprises je suis chaud, merci à vous

31-07-2024 09:40:05

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 31-07-2024 14:26:59

grandju
Ouistiti
Lieu: Ardèche/Drôme

Re: Aide pour trouver des entreprises

salut, tu peux contacter Jeremie LEMAITRE Arboriste à St martin de Londres, je sais qu'il à bossé en NZ.

la chartreuse est un médicament, préventif, curatif et récréatif !

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs