Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Aide pour trouver des entreprises
#1 31-07-2024 09:40:05
- Gregoire
- Paresseux
Aide pour trouver des entreprises
Salut à tous,
Je suis un jeune élagueur diplômé depuis juin 2023 et je pars en voyage/ travail fin septembre, je recherche des entreprises d'élagage avec qui je pourrais travailler (intérim, salarié) en nouvelle Zélande sur la période octobre à décembre 2024; au Pérou en janvier février, et dans le secteur Vancouver côté canada ou USA de mi-mai à mi-juillet 2025. Mon objectif étant de continuer mon apprentissage au côté de pro de différentes origines et au pratiques variés.
Un grand merci d'avance pour votre aide.
PS : si vous avez des tuyaux aussi pour trouver des entreprises je suis chaud, merci à vous
31-07-2024 09:40:05
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 31-07-2024 14:26:59
- grandju
- Ouistiti
- Lieu: Ardèche/Drôme
Re: Aide pour trouver des entreprises
salut, tu peux contacter Jeremie LEMAITRE Arboriste à St martin de Londres, je sais qu'il à bossé en NZ.
la chartreuse est un médicament, préventif, curatif et récréatif !
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Aide pour trouver des entreprises