Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 23-07-2024 21:29:33

Aris
Paresseux
Date d'inscription: 22-07-2024
Messages: 2

Le bois pour protéger nos arbres

Salut tout le monde,
J’ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment... J’ai lu des trucs sur l’utilisation du bois pour des objets du quotidien, comme les montres en bois, et je me demandais si ça pourrait marcher aussi pour protéger nos arbres? Genre, remplacer les trucs en plastique par du bois, ça pourrait être cool, non?
Mais bon, je suis pas trop sûr... Ça tient bien le coup avec la pluie, le vent et tout? Et puis niveau prix, c’est pas trop cher comparé aux méthodes classiques? J’aime bien l’idée de quelque chose de plus naturel et écolo, mais si c’est pour que ça tombe en morceaux au bout de deux mois, ça vaut pas trop le coup...
Bref, si vous avez déjà testé des trucs en bois pour vos arbres, je suis preneur de vos retours! Merci et désolé si ma question paraît bête, j’y connais pas grand-chose...


Découvrez plus sur cette page.

Hors ligne

 

23-07-2024 21:29:33

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]