Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 23-07-2024 21:24:19

Aris
Paresseux
Date d'inscription: 22-07-2024
Messages: 2

Aris

Salut à tous,
Moi, c’est Aris, j'habite dans un petit village près de Bordeaux avec ma femme et nos deux enfants, Arthur et Léa. On a une petite exploitation familiale où on fait pousser des légumes bio et on a quelques poules aussi.
Je suis tombé sur ce forum en cherchant des conseils sur les tracteurs, parce que, pour être honnête, je suis pas encore un as du volant ! On vient d’acheter un vieux Massey Ferguson, et je galère un peu pour les réparations. C’est un projet qui me tient à cœur, mais je dois avouer que je suis encore un peu perdu avec toute cette mécanique.
En dehors de ça, j’adore passer du temps avec mes enfants, on fait souvent des balades en forêt et des parties de foot dans le jardin. Mon autre passion, c’est la cuisine, je suis toujours en train de tester de nouvelles recettes, même si parfois, c’est plus des expériences qu’autre chose, haha !
Au plaisir de vous lire et de papoter !


Découvrez plus sur cette page.

Hors ligne

 

23-07-2024 21:24:19

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.022 sec., 16 requêtes exécutées ]