Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-06-2024 21:59:43

elaguarmor
Chimpanzé
Âge: 33
Date d'inscription: 07-01-2015
Messages: 142

bandit Brandit ZT1844/ barreto

bonjour a tous

ayant une demande de plus en plus forte pour du rognage de souche ma petite laski ne suit plus le rythme et au rythme que je doit enchainé les souches mon physique en prend un coup aussi  , je compte investir sur une nouvelle rogneuse
dans mon budget j'ai le choix entre

Brandit model ZT1844

baretto 30 sgb

je souhaiterais avoir vos avis sur ces deux modèles , point fort point faibles , surtout les problèmes ect
coup entretiens ect

sachant que je fait environs en moyenne une cinquantaine de souches par mois entre 50 cm et 1.20 m de diametre au max rarement plus gros

merci d avance

Hors ligne

 

#2 03-07-2024 17:39:46

esquirol
Koala
Date d'inscription: 11-10-2022
Messages: 15

Re: bandit Brandit ZT1844/ barreto

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider pour donner mon avis sur les deux machines que tu as nommé. Néanmoins Bandit étant une marque américaine a la réputation d'être costaud me semble t'il (si je me trompes n'hésitez pas à le dire). Si c'est aussi costaud que Rayco tu peux y aller les yeux fermés.
Moi j'ai une Rayco RG25 qui pour franchement marche très bien et n'est pas toutes jeunes elle a environ 20 ans. Mais c'est très costaud comme machine. Mise à part un entretien régulier et normal, rien de plus à y faire.
Chez Rayco l'équivalent par rapport à la Bandit c'est la RG37 T pour l'avoir vue en vrai (car j'hésitais à changer pour prendre ce modèle pour les même raison que toi) elle est assez compacte et passe partout et possède une lame niveleuse qui permet d'éviter la pelle et le râteau.

L'un des seuls inconvénients de Rayco ben c'est que c'est américain et du coup vis américain, clé américaine...

Par contre niveau tarif je ne saurais pas te dire étant donné que tout change depuis 2 ans...

Suivant laquelle tu choisiras ce serait cool de faire un petit retour. 😉

Bon courage pour ton choix

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.019 sec., 16 requêtes exécutées ]