Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 02-06-2024 16:12:43

petitseb
Ecureuil
Lieu: aureil
Âge: 36
Date d'inscription: 13-02-2011
Messages: 299

Avis baudrier Fox

Bonjours à tous! Je voudrais changer mon baudrier abies, je serais intéressé par le baudrier Fox ! Si des personnes on des avis dessus , je suis preneur ! Merci à tous

Hors ligne

 

#2 05-06-2024 18:01:15

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2563
Site web

Re: Avis baudrier Fox

Selon mon expérience, le meilleur baudard que j'ai jamais eu... Je n'en changerai plus !
J'ai usé trois Abiès avant, c'était mon harnais préféré avant que je n'achète le Fox.

Dernière modification par L'ARBRONAUTE (05-06-2024 18:03:26)


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

#3 05-06-2024 18:56:54

petitseb
Ecureuil
Lieu: aureil
Âge: 36
Date d'inscription: 13-02-2011
Messages: 299

Re: Avis baudrier Fox

L'ARBRONAUTE a écrit:

Selon mon expérience, le meilleur baudard que j'ai jamais eu... Je n'en changerai plus !
J'ai usé trois Abiès avant, c'était mon harnais préféré avant que je n'achète le Fox.

Bonjours ! Je te remercie pour la réponse ! Il a l’air top ce baudrier !

Hors ligne

 

#4 10-06-2024 20:22:03

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 46
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 264

Re: Avis baudrier Fox

Bonjour,

Je veux remplacer mon vieux treemotion, je viens de regarder ce fox, le pont a l'air tout petit?..

Sinon connaissez-vous le sentinel de notch, que j'ai vu pas cher du tout?..

Merci!..


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#5 11-06-2024 17:03:17

grandju
Ouistiti
Lieu: Ardèche/Drôme
Âge: 36
Date d'inscription: 10-08-2021
Messages: 48

Re: Avis baudrier Fox

Salut Mout,

J'avais aussi un treemotion et j'en été très fan, mais dans la mairie ou je bosse ils propose treerex ou sentinel, j'ai opté pour le treerex et il est très bien.
Certain de mes collègues ont le sentinel, le seul défaut que j'entends revenir c'est la ceinture en scratch qui est un peu chiante à mettre et qui ramasse tout les copeaux.


la chartreuse est un médicament, préventif, curatif et récréatif !

Hors ligne

 

#6 12-06-2024 07:20:15

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 46
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 264

Re: Avis baudrier Fox

Merci pour ton retour;

C'est vrai que ça doit être chiant le gros scratch, enfin ils ont tous l'air très bien pour finir...Je vais commander le fox, parce que c'est une entreprise vendéenne!..


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#7 30-06-2024 10:05:44

petitseb
Ecureuil
Lieu: aureil
Âge: 36
Date d'inscription: 13-02-2011
Messages: 299

Re: Avis baudrier Fox

Bonjours à tous ! Le Fox et plus confortable que l’abies ou le treemotion ? Merci a tout

Hors ligne

 

#8 03-07-2024 19:27:54

Cigale
Paresseux
Date d'inscription: 11-05-2024
Messages: 6

Re: Avis baudrier Fox

bonsoir tout le monde
j'ai le sentinel de notch depuis 1an et demi, il remplace mon vieux butterfly
le jour et la nuit,
sentinel, bien plus confort, un poil plus lourd et plus encombrant, mais s'oublie vite.

la ceinture scratch abdominal est pour moi un plaisir , dans les positions délicates elle évite l'écrasement de l'abdomen par une ceinture trop étroite comme celle du butterfly,
je lui ai mis deux ponts centraux pour les doubles ancrages.
Me paraissait "faible" pour les gros démontages finalement nickel

ses faiblesses le caoutchouc protégeant les clips part vite sur les tours des cuisses (rien de grave juste esthétique)
le scratch prend vite la sciure à nettoyer souvent

bon choix

Hors ligne

 

#9 05-07-2024 17:34:23

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 46
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 264

Re: Avis baudrier Fox

Bonsoir,

Ça y est j'ai eu le temps de tester le fox en taille, démontage...Il est nickel! Je ne dirais pas forcément plus confortable que le Treemotion, c'est juste que ça se vaut tout ça à mon avis...Il faut trouver le bon réglage...Je mettrai un pont plus long que celui qui est livré, c'est tout!..


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 16 requêtes exécutées ]