Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » Difficulté physique du métier - escalade
#1 25-02-2024 12:00:35
- MorganGrimpeur
- Invité
Difficulté physique du métier - escalade
Bonjour Messieurs !
J'adore grimper aux arbres et l'escalade.
J'aimerai donc devenir élagueur-grimpeur.
J'aimerai aussi pouvoir continuer de faire de l'escalade en compétition.
Je voulais donc savoir à quel point la charge physique du métier est importante. J'imagine que cela dépend des profils et des jours.
Globalement je voulais savoir si certains d'entre vous pratiquent-ils l'escalade ou d'autres sports régulièrement en plus de leur métier d'élagueur-grimpeur ?
Ou si vous connaissez des élagueurs grimpeurs qui sont également fortement investis dans une activité sportive en parallèle.
ou est-ce que les journées sont tellement fatigantes qu'on peut pas vraiment espérer pouvoir enchainer sur d'autres sports pendant 2h le soir à cause de la fatigue.
Merci,
Morgan
25-02-2024 12:00:35
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 25-02-2024 17:59:23
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: Difficulté physique du métier - escalade
Si tu es entrainé pour l'escalade de compétition il n'y a pas de soucis. Je connais des gars qui vont au CrossFit ou à la salle après le boulot.
Dernière modification par L'ARBRONAUTE (25-02-2024 18:01:12)
PASSAGER DE L'ARBRE...
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » Difficulté physique du métier - escalade