Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Besoin de conseils sur carburateur de tronçonneuse STIHL MS 271
#1 10-12-2023 14:41:50
- de Launay
- Invité
Besoin de conseils sur carburateur de tronçonneuse STIHL MS 271
Bonjour,
Je suis un particulier qui essaye désespérément de remonter un carbu réf S246 1141/11B 524A
La personne qui l'a démonté a été jusqu'à enlever le piston de reprise. Je ne suis pas sûr que cela était nécessaire, mais c'est fait …
je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire pour que ce satané piston reste au fond de son logement.
Il y a une bille sur le coté, mais elle reste enfoncée et je ne vois pas comment elle peut ressortir à son emplacement
De plus, je n'ai plus le tamis et je ne sais pas si je peux le remonter sans ?
J'ai vu sur ce forum un excellent article d'un membre vénérable Marc-Antoine intitulé "fiabilité de la ms 200T" à propos de ce piston de reprise, mais je n'arrive pas à ouvrir les liens photos.
Je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider mais le lui en serait infiniment reconnaissant
Bien à vous
Christian
10-12-2023 14:41:50
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Besoin de conseils sur carburateur de tronçonneuse STIHL MS 271