Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Les tronçonneuses et la mécanique :
- » au secourssssssssssssssssssssssssssssssss 560xp
#1 03-11-2023 18:28:41
- jb11
- Paresseux
au secourssssssssssssssssssssssssssssssss 560xp
voila j ai achete une 560xp (une autre car je possede deja une 560xp , une 372xp , une 550xp et une 540 xpt) etant bucheron je prends soin de mes bijoux !
celle que j ai achete avait une prise d aire au niveau des joint spi et le proprio m avait signale que le carbu avait ete change.
j ai donc fait les petits travaux d entretien et de reparation qui s imposaient !
elle demarait super bien mais au bout de 20 min elle se comportait comme si j allait tomber en panne d essence !
j ai constate que sa conso etait bien plus superieur a l autre !
suspectant un probleme de prise d aire j ai change pompette et durite.
je la reprends pour couper et au bout de 20 min rebelotte elle perds en puissance et s eteind . depuis impossible de la redemarrer.
j ai lu qu un changement de carbu entraine un passage a la valise pour reinitialiser l autotune (je viens de decouvrir ).
EXISTE T IL UNE ASTUCE POUR REINITIALISER L AUTOTUNE (18v impulsion)
dois je racheter un carbu car un concessionnaire sur carcassonne c est peine perdu.
merci d avance de votre temps et bonne coupe !
#2 04-11-2023 09:57:32
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
Re: au secourssssssssssssssssssssssssssssssss 560xp
Bonjour,
Pour le moment, il ne faut pas changer quoi que ce soit, il faut être sûr, qu'il n'y a pas de prise d'air. sur votre machine.
Car ça y ressemble beaucoup, d'après le descriptif de la panne.
Pages: 1
- Forums
- » Les tronçonneuses et la mécanique :
- » au secourssssssssssssssssssssssssssssssss 560xp