Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 05-10-2023 17:18:26

Arboriste82
Paresseux
Date d'inscription: 05-10-2023
Messages: 2

Renseignements devis

Bonjour à tous .

Comme marquer dans ma presentation je suis tout nouveaux dans ce milieu. 
J'aurais besoin de vous pour quelques informations.
J'ai énormément de mal a savoir faire un devis correct pour les chantier d'élagage .
Ma questions et donc comment faite vous pour évaluer un chantier ? Du moins les grande ligne car je sais que chaque chantier et différents.
Et deja est ce que pour de l'élagage vous fonctionnez vous a l'heure ou en forfait selon les arbres ?
Merci a tous pour vos reponse .

Hors ligne

 

#2 08-10-2023 09:37:41

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2551
Site web

Re: Renseignements devis

J'ai été dans la même situation au début...
J'estime le temps à passer sur le chantier pour chaque intervenant (grimpeur, homme de pied,...), j'ajoute une petite marge pour le cas ou il y aurait des problèmes techniques imprévus, je rajoute le broyeur et je compte le déplacement en fonction de la distance.
Voilà !


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

#3 16-10-2023 20:28:37

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: Renseignements devis

Bonjour, tu peux même faire un comparatif entre ton estimation horaire et une estimation forfaitaire (car déjà effectuée ou connue).
Comme le dit L'ARBRONAUTE, rajoute un tant pour cent d'aléas qui peuvent monter plus haut que ce qu'on pense, du moins lorsqu'on débute.
Pour ce qui est de la rédaction des devis, je privilégie le coût forfaitaire car il a un avantage...c'est la devinette du jour.  wink   tongue
Luck


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]