Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » renseignement formation élagage
#1 12-04-2023 11:29:33
- petitseb
- Ecureuil
- Lieu: aureil
renseignement formation élagage
bonjours a tous! je voudrais faire une formation dans l'élagage (cs). Je suis salarié dans une manufacture depuis 11 ans, je souhaite faire une reconversion professionnelle! j'ai 35 ans ,je possède un bac pro forestier option sylviculture que j'ai eu en 2008. Sur mon compte de formation j'ai 3000 euros de fond, et la formation coute plus chère! savaient vous si des organisme prenne en charge la totalité du cout de la formation? vers quelle organisme me tourné? merci a tous
#2 13-04-2023 04:42:04
Re: renseignement formation élagage
Contacte le centre de formation qui t'intéresse et ils doivent pouvoir te renseigner.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#3 15-04-2023 10:42:58
- petitseb
- Ecureuil
- Lieu: aureil
Re: renseignement formation élagage
ok merci pour la réponse !
le viok a écrit:
Contacte le centre de formation qui t'intéresse et ils doivent pouvoir te renseigner.
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » renseignement formation élagage