Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 09-04-2023 13:58:14
- Sébastien T
- Paresseux
Bonjour a tous
Bonjour a tous.
Je me présente, seb , 34 ans , marié et père de 2 monstres.
J'arrive en fin de CS arboriste elagueur et j'ai pour projet de monter mon entreprise dans quelques mois ( le temps de faire les papiers quoi ... enfin de savoir quoi remplir surtout ).
Étant tout jeune novice dans le metier , je me suis inscrit ici afin de pouvoir échanger , avoir des astuces etc... avec des personnes expérimenté qui pratique depuis longtemps ou simplement des débutants comme moi .
Merci pour l'accueil et a bientôt
09-04-2023 13:58:14
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 09-04-2023 15:05:52
- grandju
- Ouistiti
- Lieu: Ardèche/Drôme
Re: Bonjour a tous
Bienvenue dans les arbres,
Je ne me suis jamais installé à mon compte (par choix), mais je pense qu'il est plus sage de te faire une petite expérience en tant que salarié dans une bonne boite d'élagage (renseignes toi autour de chez toi) avant de te lancer à ton compte.
Voila, ce n'est que mon avis, je connait des élagueur qui se sont montés en sorti de CS et ça s'est très bien passé aussi.
la chartreuse est un médicament, préventif, curatif et récréatif !
#3 09-04-2023 16:33:24
- Sébastien T
- Paresseux
merci beaucoup pour ta réponse.
j'ai longuement réfléchi a cet question et aussi hésité.
mais je sors de 13 ans d'usine et donc je commence a avoir du mal a bosser trop longtemps en équipe.
je suis du 04 et part chez nous je n'ai pas trop trouvé de boite qui embauche , en tout cas j'ai beaucoup fréquenté de personnes en EI .
aussi je me suis dit que c'était le moment de me lancer .
conscient que mon expérience inexistante ne me permettra pas de tout faire au début et avant un moment , je vais continué d'apprendre auprès de plus expérimenté que moi et travaillerai comme homme de pieds pour eux , les observaient sera toujours un plus .
cdt
seb
#4 09-04-2023 18:33:39
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Bienvenue sur le forum !
PASSAGER DE L'ARBRE...
#5 10-04-2023 11:14:43
- Sébastien T