Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Sondage : salaires dans la fonction publique
#1 06-02-2023 12:27:11
- dd_freelife
- Koala
- Lieu: 48500
Sondage : salaires dans la fonction publique
Bonjour à tous, je souhaite lancer un petit sondage pour ceux d'entre vous qui sont élagueurs dans la fonction publique.
Le but est de pouvoir comparer nos salaires et éventuellement avoir des éléments pour argumenter sur nos primes.
On va mettre de côté le salaire de base qui est calculé sur l'indice et donc l'ancienneté et qui correspond à un smic (sans grandes évolutions).
Pour ma part j'ai 300e brut de prime "élagueur" ce qui m'amène à 1600e net.
C'est clairement pas assez et même si j'adore mon travail, mon équipe, la qualité des chantiers et le matériel mis à disposition (PL avec grain, gros Broyeur etc.) je vois une énorme différence avec mes collègues dans le privé.
Je sais que certains ne sont pas à l'aise à parler d'argent mais c'est important pour quon puisse négocier nos primes.
Merci d'avance a ceux qui participerons à ce sondage.
#2 06-02-2023 18:33:43
- christophe31
- Koala
- Lieu: BAZIEGE
Re: Sondage : salaires dans la fonction publique
Bonjour
Tu as de la chance moi j ai pas de prime pour élagage
#3 07-02-2023 12:21:39
- dd_freelife
- Koala
- Lieu: 48500
Re: Sondage : salaires dans la fonction publique
Hello, dsl j'ai posté 2 fois la même discussion, je clôture celle là.
C'est vraiment dégueulasse que tu n'ai pas de prime de grimpe, tu prends des risques comparé à un jardinier et tu dois avoir le salaire en conséquence.
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Sondage : salaires dans la fonction publique