Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-02-2023 12:27:11

dd_freelife
Koala
Lieu: 48500
Âge: 35
Date d'inscription: 05-10-2020
Messages: 14

Sondage : salaires dans la fonction publique

Bonjour à tous, je souhaite lancer un petit sondage pour ceux d'entre vous qui sont élagueurs dans la fonction publique.
Le but est de pouvoir comparer nos salaires et éventuellement avoir des éléments pour argumenter sur nos primes.

On va mettre de côté le salaire de base qui est calculé sur l'indice et donc l'ancienneté et qui correspond à un smic (sans grandes évolutions).
Pour ma part j'ai 300e brut de prime "élagueur" ce qui m'amène à 1600e net.

C'est clairement pas assez et même si j'adore mon travail, mon équipe, la qualité des chantiers et le matériel mis à disposition (PL avec grain, gros Broyeur etc.) je vois une énorme différence avec mes collègues dans le privé.

Je sais que certains ne sont pas à l'aise à parler d'argent mais c'est important pour quon puisse négocier nos primes.

Merci d'avance a ceux qui participerons à ce sondage.

Hors ligne

 

#2 06-02-2023 18:33:43

christophe31
Koala
Lieu: BAZIEGE
Âge: 43
Date d'inscription: 13-12-2018
Messages: 18

Re: Sondage : salaires dans la fonction publique

Bonjour

Tu as de la chance moi j ai pas de prime pour élagage   sad

Hors ligne

 

#3 07-02-2023 12:21:39

dd_freelife
Koala
Lieu: 48500
Âge: 35
Date d'inscription: 05-10-2020
Messages: 14

Re: Sondage : salaires dans la fonction publique

Hello, dsl j'ai posté 2 fois la même discussion, je clôture celle là.

C'est vraiment dégueulasse que tu n'ai pas de prime de grimpe, tu prends des risques comparé à un jardinier et tu dois avoir le salaire en conséquence.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]