Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Recherche poste d'arboriste grimpeur dans le 22
#1 21-06-2022 12:32:58
- StouPah
- Paresseux
Recherche poste d'arboriste grimpeur dans le 22
Salut à toutes et tous!
Je termine mon CS en septembre prochain, au CFPPA de Bougainville et je cherche un poste d'arboriste-grimpeur, idéalement dans les Côtes d'Armor.
Au plaisir d'échanger avec vous!
Damien
21-06-2022 12:32:58
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 22-06-2022 08:27:21
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: Recherche poste d'arboriste grimpeur dans le 22
Si tu es sur Facebook il y a ce groupe.
PASSAGER DE L'ARBRE...
#3 22-06-2022 09:49:46
- Julie
- Paresseux
Re: Recherche poste d'arboriste grimpeur dans le 22
Bonjour,
Nous recherchons un arboriste élagueur mais dans l'Essonne, est ce que cela peux vous intéresser?
Si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter au 06.31.98.06.73 ou par email à julie.duperrier@projardins.fr
Au plaisir d'échanger.
Julie
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Recherche poste d'arboriste grimpeur dans le 22