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Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
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#1 06-06-2022 16:26:39
- serge p
- Invité
au sujet de la tronço stihl 500 i
Bonjour chain racing
je te réponds à ton message mais pas en direct car je suis pas inscrit sur le forum des pros, je suis au début de la retraite et j'étais pro avant.
Mon cousin à une stihl 500 i , lui il a eu des problèmes avec l'utilisation quotidienne du sp 95 E-10 en mélange
sur l'injecteur , le reste ça va
Alors depuis il a changé d'essence et d'huile, il utilise du sp 98 , et de l'huile Oregon semi- synthétique moins chère dosage 2, 5 % , c'est son mécano sthil qu'il lui a conseillé , alors que stihl le déconseille le sp 98
HS / A propos de l'huile 2 t de sthil hp super, certains sites étranger de sthil , comme stihl Allemagne , ils disent que c'est de la semi- synthèse ( Halbsynthese ) c'est marqué sur le bidon huile synthétique mais pas a 100 % c'est trompeur , seule la ultra est 100 % synt
Quoi qu'il en soit elle graisse aussi bien que 100 % synthèse , la hp super même normes que l'ultra
Motul 2 t aussi c'est trompeur, marqué sur le bidon techno-synthèse c'est de la semi, et aussi une très bonne huile
Certains disent que la semi synthèse brûle moins vite et laisse un dépôt plus gras sur le cylindre ,est ce vrai tu en penses quoi de tout ça ?
Merçi d'avance pour ta future réponse
A +
06-06-2022 16:26:39
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