Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 17-05-2022 15:19:49

Xavier19
Koala
Lieu: 19320
Âge: 33
Date d'inscription: 30-03-2020
Messages: 29

Stihl 026 avis

Salut ! J'aurais voulu avoir qq avis sur la 026, j'ai déjà lu qq échanges a son sujet sur le forum, bcp de positif à priori.
J'ai un voisin qui m'en vend une pour 150 balles, est ce que c'est correct ? J'ai l'impression que oui. Je l'ai utilisé pour la tester sur le démontage d'un résineux, elle avait tendance à ramer un peu quand je commençait à couper large. J'ai lu quelle manquait un peu de patate et certains passent sur un guide de 40 cm.
Est ce que cela change vraiment ?
Elle semble avoir une bonne compression. Par contre y'a eu un mauvais usage visiblement... la chaîne était à affûter sérieusement et le guide a bleui légèrement... qqun qui ignore qu'une chaîne s'affute...
Pour l'usage, je débute en elagage, j'ai pas de gros moyen et je cherche une machine assez polyvalente...
Si y'a des avis sur cette machine je veux bien, ainsi que sur le prix proposé.
Merci !

Hors ligne

 

#2 18-05-2022 00:51:05

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1497
Site web

Re: Stihl 026 avis

Bonjour,
Oui, c'est un modèle pro qui a fait ces preuves, pas de soucis avec ce modèle la.
Et le prix demandé est raisonnable pour une machine vendue dans l'état d'après ce que je comprend.

Hors ligne

 

#3 18-05-2022 01:00:11

Xavier19
Koala
Lieu: 19320
Âge: 33
Date d'inscription: 30-03-2020
Messages: 29

Re: Stihl 026 avis

Cool merci, ça me rassure même si je navais pas lu de négatif je voulais confirmer que c'est un bon modèle. Il l'a stockait dans sa grange depuis des années sans quelle ai tourné et elle a démarré nikel. Apres il avait bien vidé les réservoirs et il utilise du mélange tout prêt. Merci pour ton retour !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]