Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-01-2022 15:04:18

Maks-met-son-kask
Paresseux
Date d'inscription: 13-01-2022
Messages: 6

rencontre des grimpeurs de ma future nouvelle région !

Salut à tous !

Comme dit dans ma présentation d'il y a quelques jours , je débarque à partir du mois d'avril dans la région d'Aix en Provence , Marseille , Avignon le pied à terre définitif n'est pas encore bien établi , pour l'instant nous serons sûrement du côté de Forcalquier et attendant de trouver notre chez nous idéal donc du côté d'Aix .

Pour le boulot cet endroit me parait un bon compromis par rapport aux axes routiers et à l'urbanisme car on sais tous que notre boulot d'arboriste existe car les bâtiments et maison doivent cohabiter avec nos vieux potes les géants verts ...

Donc , j'aurai beaucoup aimer pouvoir rencontrer mes confrères du coins afin de pouvoir discuter mousquetons et copeaux autour de quelques bières  cheers , et pourquoi pas découvrir les beaux repères du coin ...
Je ne serai évidemment pas contre quelques bons conseil sur les particularités du coin et des essences car j'arrive de la Réunion , avant ca j'étais sur Lille ...

j'ai biensur fait quelques recherches sur le net mais j'ai l'impression qu ils n'y à pas énormément de boites dans le coin , ce qui me parait assez bizarre ?
`

En espérant à bientot !!

Hors ligne

 

#2 17-01-2022 04:51:43

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: rencontre des grimpeurs de ma future nouvelle région !

Tu as plein de sudistes sur le forum, à eux de se présenter, rassure toi, tu ne vas pas être tout seul dans cette région... Luck


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#3 18-01-2022 17:31:06

Maks-met-son-kask
Paresseux
Date d'inscription: 13-01-2022
Messages: 6

Re: rencontre des grimpeurs de ma future nouvelle région !

le viok a écrit:

Tu as plein de sudistes sur le forum, à eux de se présenter, rassure toi, tu ne vas pas être tout seul dans cette région... Luck

A croire qu'ils sont tous sur Instagram les sudistes :) je les trouverai aux bruits des tronços quand je serai sur place !

Hors ligne

 

#4 19-01-2022 05:56:25

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: rencontre des grimpeurs de ma future nouvelle région !

Il est vrai que le forum est de plus en plus abandonné pour d'autres réseaux......dommage. pleure


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#5 19-01-2022 09:40:14

Maks-met-son-kask
Paresseux
Date d'inscription: 13-01-2022
Messages: 6

Re: rencontre des grimpeurs de ma future nouvelle région !

le viok a écrit:

Il est vrai que le forum est de plus en plus abandonné pour d'autres réseaux......dommage. :Pleur:

C'est ce que j'ai remarqué aussi . J'étais membre sous un autre pseudo il y a quelques années ... C'est dommage car c'est une vraie mine d'or d'information ce forum !!

Hors ligne

 

#6 20-01-2022 10:45:19

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: rencontre des grimpeurs de ma future nouvelle région !

le viok a écrit:

Il est vrai que le forum est de plus en plus abandonné pour d'autres réseaux......dommage. pleure

Mais non Pappy, on va pas t'abandonner !   wink
Certains ont pris des vacances, on ne va pas les fusiller pour autant...quoique !   lol


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.043 sec., 16 requêtes exécutées ]