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Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 27-12-2021 07:23:18
- nicolas40
- Invité
stihl 066 red light
bonjour a tous j avais récupéré un 066 red light (feux rouges) en tres bon etat,mais voila la bobine d allumage a laché peut on trouvé cette bobine ou la 066 est hs merci d avance
27-12-2021 07:23:18
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 27-12-2021 13:34:56
- chainsaw racing
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Re: stihl 066 red light
Bonjour,
C'est une tronçonneuse ?
Hors ligne
#3 25-01-2022 16:25:40
- Ple
- Invité
Re: stihl 066 red light
nicolas40 a écrit:
bonjour a tous j avais récupéré un 066 red light (feux rouges) en tres bon etat,mais voila la bobine d allumage a laché peut on trouvé cette bobine ou la 066 est hs merci d avance
J'ai vu ce modèle il y a quelques années, il y a une espèce le lumière rouge sur le côté si je ne me trompe.
https://forestryforum.com/board/index.php?topic=72775.0
Je ne veux pas te découragé mais je n'ai jamais trouvé la bobine (bonne) donc j'ai mis une bobine si je me souviens de 66 et j'ai du décalé le volant moteur a tâtons et quand elle a bien tourné j'ai refait l'entaille de clavette dabs le volant.
C'est un peu fastidieux mais elle tournait nickel après
Pierre
#4 25-01-2022 22:28:57
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
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- Messages: 1526
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Re: stihl 066 red light
Ple a écrit:
nicolas40 a écrit:
bonjour a tous j avais récupéré un 066 red light (feux rouges) en tres bon etat,mais voila la bobine d allumage a laché peut on trouvé cette bobine ou la 066 est hs merci d avance
J'ai vu ce modèle il y a quelques années, il y a une espèce le lumière rouge sur le côté si je ne me trompe.
https://forestryforum.com/board/index.php?topic=72775.0
Je ne veux pas te découragé mais je n'ai jamais trouvé la bobine (bonne) donc j'ai mis une bobine si je me souviens de 66 et j'ai du décalé le volant moteur a tâtons et quand elle a bien tourné j'ai refait l'entaille de clavette dabs le volant.
C'est un peu fastidieux mais elle tournait nickel après
Pierre
C'est exact à l'époque STIHL à sorti un volant magnétique à double rainure de clavetage, compatible avec la nouvelle bobine.
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