Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » ===========> Présentations <===========
- » Grimpeurs qui travaillent avec contraintes medicales permanentes
#1 17-11-2021 03:50:31
- La Gouge
- Paresseux
Grimpeurs qui travaillent avec contraintes medicales permanentes
18 ans ca y est je suis majeur je peux faire des conneries ! STOP 18 c'est l'âge de ma petite structure toute petite maintenant.
J'ai eu la chance d'être formé par Chateaufarinne sur la saison 2000/2001 par la dream team des formateurs Salim / Nathel et un second grimpeurs très bons et très sympas de chez Vert Tige Besac
Pour finir ils ont hésité à me le donner ce CS. ILs se sont se dit qu'a 33 ans je serais assez intelligents pour ne pas mettre en dangers ou m'arrêter rapidement. Je serais curieux de savoir combien il en reste en tant que praticitien dans cetteo promo .?
Bref j'en suis toujours. On dit bien fumeur un jour fumeur toujours !
Oups j'ai cru que j'etais revenu à la présentation. Desolè, sujet pas facile. Les maladies neuro dégénératives qui se manisfest la plus part du temps chez nos anciens. Mais malheureusement non. J'ai 54 ans et la maladie de Parkinson (of a Bitch merci gainsbarg ) a été decèlèe en 2014. Ca va dans l'ensemble je gère avec un groupe de confrères tous grimpeurs et équipiers au sol.
Mes questions sont du coup :
- est ce qu'il existe un forum santé grimpeurs et g rimpeuses .?
- est ce que des grimpeurs et grimpeuses sont concernés par Parkinson ? J'en parle facilement parce que je lai accepté (memes si pas toujours le bienvenu😊)
J'espère un retour et peut être tomber sur un confrère ou une consoeur avec qui discuter problématiques travail et pompe apokinson. Je vais faire installer un système équivalent au diabétiques Merci à tous . Pace salute
17-11-2021 03:50:31
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 27-11-2021 21:43:48
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
Re: Grimpeurs qui travaillent avec contraintes medicales permanentes
Ton idée est sympathique mais Olivier va t'expliquer qu'il faut ouvrir un post pour cela...
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »
Pages: 1
- Forums
- » ===========> Présentations <===========
- » Grimpeurs qui travaillent avec contraintes medicales permanentes