Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-09-2021 10:49:17

grandju
Ouistiti
Lieu: Barbires
ge: 36

treerex de chez edelrid

Bonjour tous,

Alors voila, jutilise le treemotion depuis 5ans, c'est mon 3eme et il est arriv au bout, j'ai envie de nouveaut.
Aprs avoir regard ce qu'il se fait en ce moment je suis plutt attir par le treerex, quelqu'un lutilise ou le connait de prs ?

Bonne semaine.

la chartreuse est un mdicament, prventif, curatif et rcratif !

#2 02-04-2023 15:36:15

Arbotim
Paresseux

Re: treerex de chez edelrid

Salut toi, je lai eu pendant un an en apprentissage, le dmontage faisait presque parti intgrale de lactivit de la bote o jetait, aucun soucis meme avec une 592 sur le baudrier, mon ancien patron avait le greeted lui aussi et il en tait ultra satisfait, depuis que je suis mon compte jai acheter un treemotion co vu quils sont en promos, javais envie de tester sinon jaurai repris le treerex, jen tait ultra satisfait, en dplacement aussi il tait nickel, un peu chiant trouver le bon rglage mais aprs il a pas bouger, mon ancien patron a le mme depuis 3 ans et quelque en intensif et il a pas bouger du tout
Voil si a peut taider

#3 03-04-2023 18:55:01

grandju
Ouistiti
Lieu: Barbires
ge: 36

Re: treerex de chez edelrid

Merci pour ta rponse, du coup je suis reparti pour un treemotion vo, j'tais sur de ce que je prenait et il est quand mme trs bien.

la chartreuse est un mdicament, prventif, curatif et rcratif !

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs