Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Cherche entreprise pour contrat pro CS, Morbihan/Bretagne
#1 14-08-2021 10:38:00
- StouPah
- Paresseux
Cherche entreprise pour contrat pro CS, Morbihan/Bretagne
Salut à tous!
Dans le cadre du CS que je vais commencer en octobre 2021, je cherche une entreprise pour un contrat de professionnalisation, également à partir d'octobre dans le Morbihan ou sur les autres départements bretons.
Vous pouvez me joindre au 07 81 47 82 23 ou via ce mail: damienferry.skl@gmail.com. Je pourrais vous présenter mon parcours, vous expliquer mon projet professionnel et évidemment vous rencontrer directement.
A bientôt!
Damien
14-08-2021 10:38:00
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Cherche entreprise pour contrat pro CS, Morbihan/Bretagne