Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 02-08-2021 22:21:29

AlexDeguine
Paresseux
Âge: 31
Date d'inscription: 02-08-2021
Messages: 1

Présentation

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre, 28 ans, je suis fraîchement diplômé du CS Taille et Soins des Arbres à la MFR de Pointel et je suis en cours de création d'une micro dans le département de l'Eure.
J'ai beaucoup voyagé avant de découvrir le beau métier d'élagueur, métier qui m'a fait revenir en France et qui me donne maintenant l'opportunité de me mettre à mon compte. Je souhaite être un élagueur soucieux du respect du végétal avec une éthique moral forte.
Je suis ce forum en tant que spectateur depuis de longs mois et c'est avec plaisir que je le rejoins pour apprendre, échanger et rester connecter avec le métier que nous faisons et ces nouveautés.

Hors ligne

 

02-08-2021 22:21:29

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 03-08-2021 17:21:24

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2551
Site web

Re: Présentation

Bienvenue sur le forum !


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]