Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-05-2021 08:52:16

p'tit loulou
Ecureuil
Lieu: 56 morbihan
Date d'inscription: 08-02-2009
Messages: 335

Embrayage bandit 75 XP

Bonjour à tous,
je me permet de poster sur le forum pour un problème de broyeur, plus précisément concernant l'embrayage de mon bandit 75, il est HS, j'ai appeler l'entreprise concerné référente en la matière qui me propose de me vendre l'ensemble de la cloche d'embrayage pour la modique somme de 1500€.
Je leur explique que je souhaite juste changer le disque d'embrayage et pas tous l'ensemble, on m'explique que cela coûte plus cher !!!

Je me tourne donc vers le forum pour savoir si c'est déjà arrivé à ceux d'entre vous ayant eu un modèle similaire, et comment avez vous gérer ce problème par d'éventuelle solutions parallèles.

Merci d'avance pour votre lecture, en espérant une réponse ou pas  help

Bonne journée à tous et bonne grimpe.

Hors ligne

 

#2 07-05-2021 17:40:51

Coincoin
Koala
Date d'inscription: 30-04-2015
Messages: 22

Re: Embrayage bandit 75 XP

Salut,
J'ai eu beaucoup de problème avec l'embrayage de mon broyeur bandit 75XP et en fin de compte j'ai fait remplacer mon embrayage par une pièce en direct. Je n'ai plus d'embrayage depuis 3 ans et c'est le top. Par contre, cela tire un peu plus sur la batterie lors du démarrage et je viens de la changer chez bandit pour 130euros. On peut s'appeler si tu veux en parler.
Loïc

Hors ligne

 

#3 19-05-2021 09:44:29

p'tit loulou
Ecureuil
Lieu: 56 morbihan
Date d'inscription: 08-02-2009
Messages: 335

Re: Embrayage bandit 75 XP

Coincoin a écrit:

Salut,
J'ai eu beaucoup de problème avec l'embrayage de mon broyeur bandit 75XP et en fin de compte j'ai fait remplacer mon embrayage par une pièce en direct. Je n'ai plus d'embrayage depuis 3 ans et c'est le top. Par contre, cela tire un peu plus sur la batterie lors du démarrage et je viens de la changer chez bandit pour 130euros. On peut s'appeler si tu veux en parler.
Loïc

Je t'ai envoyer mon numéro par mp, peut être cela n'a t'il pas fonctionné, ou t'as pas le temps en ce moment help

Hors ligne

 

#4 28-05-2021 18:10:56

Coincoin
Koala
Date d'inscription: 30-04-2015
Messages: 22

Re: Embrayage bandit 75 XP

Salut
Je n'ai pas reçu ton message. Tu peux m'appeler au 06 65 76 79 62.
Loïc

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]