Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-03-2021 11:59:37

Bernier Magalie
Invité

Taillage d'une haie de tuyat

Bonjour
J'ai une haie de tuyat à tailler, sur les côté pas de problème mais en hauteur il faut que je la descende de 30 cm. Elle fait 1,80 m. Je suppose que je vais tomber sur des grosses branches. Avez vous des techniques à me conseiller ? Et y a t'il une période où il ne faut pas le faire pour pas faire souffrir la haie ? Merci beaucoup de votre réponse

24-03-2021 11:59:37

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 24-03-2021 12:03:17

Bernier magalie
Invité

Re: Taillage d'une haie de tuyat

Et connaissez vous la norme de hauteur d'une haie entre voisin svp?

#3 24-03-2021 16:13:46

Darz
Chimpanzé
Lieu: Chambéry
Âge: 37
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 172
Site web

Re: Taillage d'une haie de tuyat

Bonjour,

Si vous tombez sur des grosses branches il faut nécessairement utiliser une tronçonneuse. Si vous pouvez éviter le printemps pour tailler c'est mieux, mais ce n'est pas dramatique si vous taillez maintenant.

Pour la hauteur, si elle est plantée à moins de 2 m de la limite de propriété, elle ne devrait pas dépasser 2 m.

Cordialement.

Hors ligne

#4 29-03-2021 10:53:37

Bernier Magalie
Invité

Re: Taillage d'une haie de tuyat

Merci beaucoup de votre réponse

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]