Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-02-2021 22:14:23

Peuplier du bayou
Paresseux
Date d'inscription: 11-02-2021
Messages: 4

Question pour achat matos : ff, cordelette etc...

Bonjour, je change mon fusil d'épaule en matière d'accès et je voudrais acquérir une fausse fourche ainsi que de la cordelette pour sac de lancé, pour installé la dite ff ( jusque là j'utilisé de la cordelette standard mais elle n'arrête pas de s'entortillé et je perd plus de temps à tout démêler qu'a grimper...
J'aurais aimer savoir qu'elle cordelette selon vous à un bon rapport qualité prix et également savoir qu'elle fausse fourche me conseilleriez vous en anneau acier: j'ai lu beaucoup de bien de la Singing Rock...
Je précise que c'est je grimpe en double, avec pédale de pieds  et poignée.

A part hevea Elag, 4Me Pro et equipeur est ce que vous avez déja commander chez Grube ou chez Zimmersa.???

Merci d'avance pour votre aide

Juju

Dernière modification par Peuplier du bayou (28-02-2021 22:19:06)

Hors ligne

 

#2 16-03-2021 21:14:53

Panda Volant
Ouistiti
Lieu: LOT
Âge: 50
Date d'inscription: 30-09-2018
Messages: 40

Re: Question pour achat matos : ff, cordelette etc...

Salut Peuplier du Bayou,

t'as pas eu masse de réponse depuis fin février et tu as déjà dû faire ton choix !
J'ai une fausse fourche de chez Petzl dont je suis content ainsi qu'une "vieille" de je ne sais plus où...
Sinon j'ai une ff étrangleuse de chez FTC dont je me sers aussi.

C'est pas grand chose mais ça te fait au moins une réponse !


On a rarement l'occasion de se faire une deuxième fois une première impression !!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]