Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Tabarnak! Niaises-pas pi viens-t'en! Ça envoie du bois!
#1 16-02-2021 01:52:31
- FentaRiv
- Paresseux
Tabarnak! Niaises-pas pi viens-t'en! Ça envoie du bois!
Salut a tous! nous sommes actuellement a la recherche de grimpeurs et groundmens dans une belle entreprise implantée proche de Montréal. travail de grande qualité, équipement au top de ce qui se fait (2 nacelles, 5 camions, 3 broyeurs bandit, une remorque grappin, mini skidder et essoucheuse) Nous sommes affiliés a la SIAQ, jamais d'étetage ou réduction, taille douce (15% grand max), gros abattages techniques, beaucoup de rétentions, travaux toujours soignés pour des particuliers ou des villes. je vous invite a communiquer avec nous wink wink wink
j'ai aussi de bons plans logements sur place et en étant moi-meme français établi au quebec depuis 5ans je peux meme aider sur les démarches
bonne ambiance et gros plaisir garanti
http://www.arbresnature.com/
16-02-2021 01:52:31
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Tabarnak! Niaises-pas pi viens-t'en! Ça envoie du bois!