Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 10-02-2021 17:05:36
- petitseb
- Ecureuil
- Lieu: aureil
Rechercher Manuel atelier husqvarna 346xp
Bonjours à tous ! Je rechercher le Manuel d’atelier pour une husqvarna 346 ! Si quelqu’un a ça je suis preneur ou bien un lien de téléchargement sur internet ! Je cherche un outil pour extraction de joint spi aussi ! Si vous avaient une référence je suis preneur ! Merci à tous
#2 09-02-2022 13:20:39
- Marc514
- Paresseux
Re: Rechercher Manuel atelier husqvarna 346xp
petitseb a écrit:
Bonjours à tous ! Je rechercher le Manuel d’atelier pour une husqvarna 346 ! Si quelqu’un a ça je suis preneur ou bien un lien de téléchargement sur internet ! Je cherche un outil pour extraction de joint spi aussi ! Si vous avaient une référence je suis preneur ! Merci à tous
Bonjour,
Votre message date un peu, mais je viens tout juste de m'inscrire. J'arrive peut-être un peu tard mais pour ceux qui s'intéressent au manuel pour une husqvarna, j'ai trouvé un guide qui a l'air plutôt complet et bien explicite.
j'ai trouvé un guide d'achat/comparatif tronçonneuse
#3 09-02-2022 20:27:14
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
Re: Rechercher Manuel atelier husqvarna 346xp
En général, ici on partage.
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »