Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » sous traitance Belgique
#1 06-02-2021 09:51:45
- thomasdeliener
- Paresseux
sous traitance Belgique
Bonjour
Je suis jeune élagueur indépendant avec 2ans d'expérience.
j'habite dans le brabant wallon.
Je travailles en sous traitance 4 jour par semaine pour un élagueur mais je recherche à compléter ma semaine.
je suis disponible le vendredi et le samedi si vous avez besoin de renfort, n'hésitez pas à me contactez sur mon adresse email thomas@deliener-elagage.be
bav
Thomas
06-02-2021 09:51:45
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » sous traitance Belgique