Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 02-02-2021 09:34:14
- Sam73
- Paresseux
Présentation rapide
Je suis Sam,
J’ai mon entreprise en élagage depuis 2011.
Certifié du CS, et d'un Bac pro travaux paysager j'allie les deux pour partager ma passion à mes clients et pour pouvoir conseiller sur l'environnement et l'entretiens de leurs arbres.
J'ai également une expérience au Quebec si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à me contacter.
J'espère trouver ici un espace d'échanges et de partage d'expériences.
Bonne journée à vous.
Dernière modification par Sam73 (02-02-2021 09:37:06)
"Pour se mettre en marche, il suffit d'avoir 5% de réponses à ses questions. Les 95 % restantes viennent le long du chemin. Ceux qui veulent 100% de réponses avant de partir restent sur place." Mike-Horn
02-02-2021 09:34:14
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 02-02-2021 18:42:20
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: Présentation rapide
Bienvenue sur le forum !
PASSAGER DE L'ARBRE...