Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 30-12-2020 18:26:22
- riviere12
- Paresseux
Problème sur fendeuse
Je ne connais pas bien cette machine au niveau mécanique
Je constate que la descente du vérin de ma dendeuse à froid fonctionne bien et au bout d une grosse demi heure le vérin trouve de la faiblesse pour descendre je suppose qu’il doit y avoir un filtre colmater
Quelqu’un aurait une idée
Fendeuse binderberger verticale
Je vois pas comment vous donner les photos
Merci à vous
#2 30-12-2020 18:58:10
- riviere12
- Paresseux
Re: Problème sur fendeuse
riviere12 a écrit:
Je constate que la descente du vérin de ma dendeuse à froid fonctionne bien et au bout d une grosse demi heure le vérin trouve de la faiblesse pour descendre je suppose qu’il doit y avoir un filtre colmater
Merci à vous
#3 30-12-2020 19:20:21
- riviere12
- Paresseux
riviere12 a écrit:
Merci à vous
#4 30-12-2020 21:50:36
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Si elle a déjà de la route, cela peut être sa pompe qui commence à fatiguer. En chauffant l'huile devient beaucoup plus fluide et passe en priorité par les jeux augmentés par l'usure. La pression ne peut plus monter comme avant et même le débit à vide s'en ressent. Le distributeur peut avoir un souci du même genre.
Je verrais davantage le filtre en partie colmaté poser problème à froid et moins à chaud pour la même raison de variation de viscosité.
Dernière modification par Marc-Antoine (30-12-2020 21:57:52)