Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 03-12-2020 15:11:59
- tano
- Paresseux
t540 xp...au secours!
bonjour
ben voila, j'ai toujours bossé avec du stihl, la 200 puis la 201 qui a fini sous les roues du camion et du coup mon revendeur m'a conseillé de passer à la 540xp , il m'a dit tu verras c'est un avion de chasse! et comme la carrosserie me plaisait bien avec son look épuré j'ai dis ok, mais j'en suis vraiment,vraiment,vraiment pas content !
je l'utilise depuis à peu près 10 mois, mais aucune patate,si le guide accroche une branchouille de pin, oui juste la ou il y a les aiguilles ! avant qu'elle ai prit ses tours, ça fait "meuh", il faut accélérer bien avant d'attaquer une branche sans quoi RIEN ! et je vous parle pas du démontage, fini les coupes franches et rapides du genre samourai.
Alors suis-je tombé sur un mauvais numéro ?
pour moi cette machine n'a aucun couple, il faut garder l'accélerateur à fond, ce qui est stressant à la longue et pas moyen de régler le carbu puisque c'est électronique !
c'est plus un pédalo qu'un avion de chasse...
si quelqu'un utilise cette machine, je serais vraiment heureux d'avoir votre avis !
#2 05-12-2020 09:40:44
- arbeal
- Chimpanzé
Re: t540 xp...au secours!
Bizarre la mienne marche tres bien, pratiquement autant que la 201 que nous avons
#3 05-12-2020 11:40:39
- Pirus communis
- Ecureuil
- Lieu: Cluny
Salut,
j'ai eu les deux la 540 coupe autant que la 201 par contre niveau fiabilité elle est moins bonne.
#4 05-12-2020 11:42:07
- Pirus communis
- Ecureuil
- Lieu: Cluny
C’est un problème récent ou bien cela dure depuis un bout de temps, il doit y avoir un problème particulier.
#5 06-12-2020 10:58:07
- tano
- Paresseux
depuis le début je trouve qu'elle rame, en comparaison avec la 201, mais c'est de pire en pire pourtant le filtre à air est nettoyé tous les soirs, la je l'ai completement démontée et nettoyée, je tourne à la synthèse et 98, la bougie est nickel, je vois pas pourquoi elle est mollasse comme ça mais bon je vais reprendre une stihl et donner celle ci à quelqu'un qui n'a pas besoin d'une machine performante... merci pour vos réponses !