Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-12-2020 15:11:59

tano
Paresseux
Date d'inscription: 03-12-2020
Messages: 3

t540 xp...au secours!

bonjour
ben voila, j'ai toujours bossé avec du stihl, la 200 puis la 201 qui a fini sous les roues du camion et du coup mon revendeur m'a conseillé de passer à la 540xp , il m'a dit tu verras c'est un avion de chasse! et comme la carrosserie me plaisait bien avec son look épuré j'ai dis ok, mais j'en suis vraiment,vraiment,vraiment pas content !
je l'utilise depuis à peu près 10 mois, mais aucune patate,si le guide accroche une branchouille de pin, oui juste la ou il y a les aiguilles ! avant qu'elle ai prit ses tours, ça fait "meuh", il faut accélérer bien avant d'attaquer une branche sans quoi RIEN ! et je vous parle pas du démontage, fini les coupes franches et rapides du genre samourai.
Alors suis-je tombé sur un mauvais numéro ? 
pour moi cette machine n'a aucun couple, il faut garder l'accélerateur à fond, ce qui est stressant à la longue et pas moyen de régler le carbu puisque c'est électronique !
c'est plus un pédalo qu'un avion de chasse...
si quelqu'un utilise cette machine, je serais vraiment heureux d'avoir votre avis !

Hors ligne

 

#2 05-12-2020 09:40:44

arbeal
Chimpanzé
Date d'inscription: 24-03-2009
Messages: 236

Re: t540 xp...au secours!

Bizarre la mienne marche tres bien, pratiquement autant que la 201 que nous avons

Hors ligne

 

#3 05-12-2020 11:40:39

Pirus communis
Ecureuil
Lieu: Cluny
Date d'inscription: 23-04-2012
Messages: 391

Re: t540 xp...au secours!

Salut,
j'ai eu les deux la 540 coupe autant que la 201 par contre niveau fiabilité elle est moins bonne.

Hors ligne

 

#4 05-12-2020 11:42:07

Pirus communis
Ecureuil
Lieu: Cluny
Date d'inscription: 23-04-2012
Messages: 391

Re: t540 xp...au secours!

C’est un problème récent ou bien cela dure depuis un bout de temps, il doit y avoir un problème particulier.

Hors ligne

 

#5 06-12-2020 10:58:07

tano
Paresseux
Date d'inscription: 03-12-2020
Messages: 3

Re: t540 xp...au secours!

depuis le début je trouve qu'elle rame, en comparaison avec la 201, mais c'est de pire en pire pourtant le filtre à air est nettoyé tous les soirs, la je l'ai completement démontée et nettoyée, je tourne à la synthèse et 98, la bougie est nickel, je vois pas pourquoi elle est mollasse comme ça mais bon je vais reprendre une stihl et donner celle ci à quelqu'un qui n'a pas besoin d'une machine performante... merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]