Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 27-11-2020 07:05:53

ecureuil31
Paresseux
Date d'inscription: 23-05-2020
Messages: 3

Boucher une cavité

Bonjour à tous,
J'ai une question a vous poser au sujet d'une cavité sur un saule:
j'ai un client qui un tout petit saule tortueux environ 3 mètre de haut qui part en fourche de 3 mat a 1 mètre du sol au millieu de cette fourche il a une cavité de 40 cm je vais certainement haubané les 3 mat mais honnête l'arbre et à l'abri du vent et les 3 mat on commencé a compartimenter dans la cavité donc je pense que sa risque rien.

Dans cette cavité il il a de la terre qui est remplie de chrysomèle versicole en hibernation c'est des petit coléoptère qui mange les feuilles du coup le client veut les faire partir.
Du coup au niveau de la cavité je voudrais la vider mais pas la laisser vide pour éviter qu'elle se remplisse d'eau est ce que tu pense si je met de l'argile bien tassé pour la bouché.

J'ai pensé à l'argile car elle retien l'eau et c'est une terre qui est asphyxiante pour frener les colonie d'insecte et de champignon éventuellement.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous avez une autre solution je suis preneur.

Et j'ai prévu de mettre une petite plaque un peu au dessus pour éviter que trop d'eau s'y engouffre.
merci d'avance 👍

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 17 requêtes exécutées ]