Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 10-09-2020 15:59:43
- Zanzi42
- Koala
- Lieu: Pommé entre le 42 et 43
Présentation
Salut,
Bon quelques petit mots sur moi.
Je suis un drôle de bonhomme originaire de l'Ardéche et vivant dans le 42 (St Just St Rambert).
Bucheron/débardeur sans diplome depuis 4 ans après avoir travaillé en atelier de menuiserie mais toujours proche du bois.
Je travaille avec :
Stihl MS391
Stihl MS440
Stihl MS194
et un bon Defender 110 avec treuil hydraulique 14t
En tout cas un grand merci à toi Olivier pour ce forum + que parfait, c'est que du bonheur.
A+ les zamis
“C'est en bûchant qu'on devient bûcheron.”
"Plus je bosse plus je bois et plus je bois plus je bosse.....un cercle vicieux"
STIHL, il n'y a que ça de vrai
10-09-2020 15:59:43
- Annonceurs
- Faire vivre le forum