Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 10-06-2020 06:01:24
- maxbregnard
- Paresseux
Dérivation SRT
Bonjour à tous. Je débute dans le SRT et j'aurais aimé savoir comment effectuer les meilleurs dérivation possible si vous auriez des titis ou des façon de faire je suis preneur merci d'avance
#2 12-06-2020 21:11:47
- Pirus communis
- Ecureuil
- Lieu: Cluny
Re: Dérivation SRT
Salut, il en existe beaucoups tu pourra en trouver un paquet sur la page youtube de Giorgio Fiori, ou avec une recherche "redirect SRT".
De mon coté je pose une sangle avec un mousqueton suivant la configuration je fais un dérivation fixe ou coulissante. et des déviations naturelles si l'écorce le permet.