Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 30-04-2020 14:19:55
- Anthime
- Invité
CS élagage
Bonjour à tous, je m'appelle Anthime j'ai 31 ans et je vais effectuer une réorientation professionnelle dans ma passion qui est la grimpe d'arbre, je voudrais effectuer un CS élagage dans le Nord Pas-de-Calais, j'aimerais avoir différents avis sur la qualité des centres de formations autant sur le point Technique de monte que sur le point taille des arbres, merci d'avance de votre réponse amicalement vôtre
30-04-2020 14:19:55
- Annonceurs
- Faire vivre le forum