Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 10-12-2007 15:21:51

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
ge: 50
Site web

Message reu pour Gregory L.

Salut,

Un petit mail reu de la part de Claude Q. pour le membre du forum grgory ("un petit gars bien" dixit le message de Claude). Et a me fait vachement plaisir  smile  :

Bonjour,

tres bien votre site et bonne iniative ! grace a lui j' ais rencontr Grgori Leroy qui a fait un super bon travail , toute la  semaine derniere , sur mes trois bouleaux en soins , taille d' rable , sur un noyer de plus de 60 ans !!! et abattage d' un cerisier dangereux ... il est reparti le chantier etait nickel chrome !! un petit gars bien que je recommande et content d' avoir rencontr ... de plus sympa et conviale a qui je souhaites un bel avenir ...

Bonnes ftes de fin d' annes a tous et bien cordialement .

Claude Q.

A +++

10-12-2007 15:21:51

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 10-12-2007 20:03:57

grgory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
ge: 38

Re: Message reu pour Gregory L.

Bonsoir tous

Remerciement fait Mr Claude Q.
Et grand grand grand ....... merci olivier car c'est grce notre grand chef que j'ai pu avoir ce contact   Merci

"Il faut toujours viser la lune car mme en cas d'chec, on attrit dans les toiles"
Oscar Wilde

#3 15-12-2007 18:34:10

floflo l'cureuil
Petit Polatouche
Lieu: cergy (95)
Site web

c cool d'avoir des client  qui on de la reconnaissance comme a et felicitation a toi greg !!!

http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com

#4 15-12-2007 18:59:05

flo72
Petit Polatouche

Partout ou l'on passe on laisse notre carte de visite. Si on bosse bien le bouche oreille fait le reste.

Je bosse rarement chez des particuliers sauf si on des chantiers qui les touchent. Mme si ce n'est pas nickel en arrivant a doit l'tre en partant, c'est notre image que l'on laisse.

On laisse une marque de professionnalisme et c'est l'ensemble de la profession qui en sort gagnante.

Merci et bravo

L'avantage d'tre intelligent c'est que l'on peut faire l'imbcile.
Alors que le contraire est impossible

#5 16-12-2007 14:44:22

grgory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
ge: 38

merci les gars

"Il faut toujours viser la lune car mme en cas d'chec, on attrit dans les toiles"
Oscar Wilde

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire