Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » Retour sur la marque Rajo (broyeur r Go)
#1 01-03-2020 21:29:18
- spoondesign
- Chimpanzé
Retour sur la marque Rajo (broyeur r Go)
Salut all, mon petit R Go ma peter entre les mains après 1346h et 7 h de bon et loyaux services moteur cassé en plein chantier. De suite pris contact à 10h30 avec Erwin de chez rajo et mise à disposition du broyeur de démo livrer sur chantier à 13h15 Jusqu’à réparation du mien ! Je pense que très peu de marques serait aussi réactif à la demande d’un client. Je souligne leur sérieux et la réactivité et reprendrai du matériel chez eux sans aucun problème et les recommandent à tous
#2 02-03-2020 12:07:29
- Baptiste
- Petit Polatouche
- Lieu: Saint Denis de la Réunion
Re: Retour sur la marque Rajo (broyeur r Go)
Salut,
tu connais la raison de la casse?
La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile
#3 06-03-2020 19:05:37
- spoondesign
- Chimpanzé
Re: Retour sur la marque Rajo (broyeur r Go)
segmentation et conso d'huile
Pages: 1
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » Retour sur la marque Rajo (broyeur r Go)