Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-02-2020 13:08:37

ARBO PACA
Paresseux
Lieu: Le Castellet
Âge: 33
Date d'inscription: 04-02-2020
Messages: 1
Site web

Présentation d'ARBO PACA

Bonjour, je me présente, Julien Beaugrand, sa fait très très longtemps que je connais ce forum (avant même d'être élagueur) mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire.

J'habite dans le sud de la françe, je suis élagueur depuis mes 18 ans, la passion du métier m'est venue suite à mon sport de coeur, l'escalade et la montagne pratiqué de 10 à 19 ans.
Salarié au début, puis à mon compte depuis 7 années maintenant, je continue de bosser sur la région PACA.

Je passerais de temps en temps pour voir ce qui se passe, en espérant  aider des gens à mon tour, je laisse le lien de mon entreprise au cas où sa intéresse du monde, sinon bin bonne grimpe à tous et bonne journée à tout le monde.

Hors ligne

 

04-02-2020 13:08:37

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 04-02-2020 22:19:23

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2550
Site web

Re: Présentation d'ARBO PACA

Bienvenue sur le forum !


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]