Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 09-12-2007 15:57:48

dom8dom
Invité

demande de précision concernant vérification machine d'occasion.

Bonjour à tous,
Suite à un poste du forum qui concernait les points à vérifier pour une machine d'occase dont voici le titre " MR je suis sur une occasion d'une MS200T par christophe fernandes" , je me posais certaines questions et aimerait si possible plus de précision.
C'est pourquoi, j'ai ouvert un autre poste.
Est-ce que la vérification " prendre la poignée du lanceur et laisser la tronco dans le vide (si elle descend toute seule moteur rincé) " est aussi utilisée pour les tronçonneuses plus lourdes genres MS 440, 460 ou plus ?Vu le poids, elle doit descendre non?
Ou bien, cette vérification n'est valable que pour des machines plus légères?
Quand vous parlez de moteur "rincé", est-ce le bloc cylindre-piston à remplacer ou carrément le moteur qui est foutu?
Est-ce que le fait de remplacer le cylindre-piston d'une machine "moteur rincé" la fait repartir?
Je me pose ces questions par curiosité et l'envie de savoir.
Bonne journée.
dom_dom

09-12-2007 15:57:48

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 09-12-2007 16:15:37

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: demande de précision concernant vérification machine d'occasion.

meme une 88 sans le decompresseur la machine ne descend pas et ta 15 kg ca c sur !!!


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

#3 09-12-2007 16:21:49

dom8dom
Invité

Re: demande de précision concernant vérification machine d'occasion.

Merci pour votrer réponse. Et pour le moteur "rincé", est ce que le fait de changer  le cylindre et piston le remets en état ou c'est plus complexe que ça?

#4 21-12-2007 22:39:08

wood man
Ecureuil
Lieu: saint thois 29
Âge: 55
Date d'inscription: 13-05-2007
Messages: 299

Re: demande de précision concernant vérification machine d'occasion.

salut ;pour le moteur rincé si le cylindre n est pas rayé  tu change que la segmentation et ca repart .    zzzzz  a  plus .


celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.

Hors ligne

#5 22-12-2007 16:09:30

dom8dom
Invité

Re: demande de précision concernant vérification machine d'occasion.

Merci Wood Man.
dom8dom

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]