Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 02-01-2020 16:19:33
soucis démarrage stihl 150 TC
Salut à tous!
Un soucis donc de démarrage stihl TC 150.
Deux bécanes achetées à peu près à la même période( il y a 3 ans ) qui ont le même symptôme.
Démarrent au starter, accélèrent brièvement puis calent, sans vouloir redémarrer par la suite.
Elles ont remarché un temps après le changement de bougie ( environ un mois ) puis recommencent le même schéma.
Si vous avez des infos sur un dépannage, ou sur un problème de série, je suis preneur.
C'est rageant de toujours prendre deux bécanes identiques pour s'asssurer qu'une va fonctionner et finir par faire une taille à l 201 !
Bonne journée.
www.arborethomme.com
En nos gestes vivants, nous sommes le Temps
comme les Arbres sont les témoins du Vent...
#2 02-01-2020 18:51:48
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
Re: soucis démarrage stihl 150 TC
Bonjour,
Sur les vis de réglage du carburateur il y a des bouchons limiteur qui empêche la rotation des vis de réglage, il faut faire sauter ces capuchons pour pouvoir ajuster le réglage carburateur.
#3 12-01-2020 21:09:31
Bonjour à tous !
Merci pour l'info!
Par contre si tu as des précisions sur le nombre de 1/4 de tours et par quelles vis commencer je suis preneur !
Bonne semaine à tous, pas trop de flotte j'espère ...
www.arborethomme.com
En nos gestes vivants, nous sommes le Temps
comme les Arbres sont les témoins du Vent...
#4 29-01-2020 21:38:57
- Sgt.Zimm
- Ouistiti
- Lieu: Béziers
Pour le reglage carbu tu repars sur le reglage usine - page 28 de la notice de la machine…
Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Cordialement, Zimm