Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Contrat apprentissage Elaguage Belgique
#1 01-12-2019 19:18:53
- Pierre Schoonenburg
- Paresseux
Contrat apprentissage Elaguage Belgique
Bonjour à tous,
Étant étudiant à l'EFP en Arboriste-Grimpeur, 1ére année, je suis à la recherche d'une entreprise d’élagage, sur Bruxelles ou ces alentours, susceptible de prendre un apprenti afin de compléter ma formation.
Je vous remercie de me contacter par mail si vous êtes intéressée. Je tiens à votre disposition CV et lettre de motivation afin de mieux me connaitre.
Cordialement,
Pierre Schoonenburg.
pierre.schoonenburg@gmail.com
01-12-2019 19:18:53
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Contrat apprentissage Elaguage Belgique