Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 11-10-2019 18:12:18

LE BRIS
Paresseux
Date d'inscription: 11-10-2019
Messages: 2

offres d'emplois

Bonjour a tous,

Je suis julien, le gérant d'une société située dans le 71 a côté de Chalon sur Saône.
Comme vous pouvez le voir, je viens cette fois ci pour tenter de faire des recrutements.
Effectivement nous recrutons des élagueurs diplômés, des apprentis CS et également des bûcherons.
N'hésitez pas a me contacter, je vous donnerais toutes les réponses que vous souhaitez.

Au plaisir de vous lire...

Cdt, Julien.

Hors ligne

 

11-10-2019 18:12:18

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 16-10-2019 14:32:42

GOGER
Paresseux
Date d'inscription: 28-09-2019
Messages: 3

Re: offres d'emplois

Bonjour,

je m'appelle Rémi GOGER, je cherche un employeur pour valider mon CS en apprentissage. J'ai une année d'expérience en élagage j'ai également le centre de formation.
Je suis du département 35 mais fortement intéressé pour me perfectionner dans ce métier.
Merci de me contacter pour que je vous adresse mon CV, ma lettre de motivation, mon planning de formation et mon certificat de travail au 0648560010 ou par mail remigoger@orange.fr
Merci, à bientôt

Rémi GOGER

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]