Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-10-2019 16:09:14

Francis
Paresseux
Date d'inscription: 03-10-2019
Messages: 2

Recherche emploi en élagage

Bonjour à tous, je m'appelle Francis.
Je suis originaire de Haute-Loire (43), à proximité de Saint-Etienne (42).
Amoureux de la nature depuis des années, j'ai passé une formation en bûcheronnage en 2015 et j'ai enchaîné en tant que sylviculteur à l'ONF pendant 2 ans dans l'Ain (01).
Afin d'élargir mes compétences j'ai passé mon CS Arboriste-Elagueur cette année.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant qu'élagueur, de préférence un CDI, dans un secteur proche de Saint-Etienne (Haute-Loire et Loire).

Si mon profil vous intéresse ou que vous connaissez des contacts, n'hésitez pas à me laisser un message, dans le but d'échanger et d'avoir plus d'informations me concernant.

Francis.

Hors ligne

 

03-10-2019 16:09:14

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 11-10-2019 18:19:57

LE BRIS
Paresseux
Date d'inscription: 11-10-2019
Messages: 2

Re: Recherche emploi en élagage

Bonjour Francis,

Je recrute des élagueurs mais nous sommes basé dans le 71 a côté de Chalon sur Saône.
Et aussi dans le 58.

Poste a pourvoir en CDI et évolutif ...

Si toutefois cela vous intéresse, n'hésitez pas a me contacter.

Julien Le bris

portable:0667191601

Hors ligne

 

#3 15-10-2019 14:23:33

FABIEN
Paresseux
Date d'inscription: 15-03-2019
Messages: 5

Re: Recherche emploi en élagage

Bonjour FRANCIS,
Nous sommes situés au Nord de LYON et accessibles par l'A89, même si je sais que cela n'est pas exactement à côté.
Si vous recherchez une entreprise familiale avec des valeurs humaines et qui travaille dans le respect de l'arbre , il pourrait être intéressant de se croiser pour envisager ensemble la compatibilité de nos prjets.

Je vous invite à nous découvrir sur www.evmo.fr et/ou sur https://youtu.be/WWC7CUBX3Ko.
Vous pouvez me contacter par mail : fchipier@evmo.fr
Au plaisir d'échanger

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]