Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Recherche contrat de qualification CS Taille et Soins des Arbres
#1 21-09-2019 10:58:01
- Stefan
- Paresseux
Recherche contrat de qualification CS Taille et Soins des Arbres
Salut,
Je recherche un(e) jeune pour apprendre le métier avec moi, motivé(e) pour être formé par un vieux diplômé de Fondettes ... et non par nos conditions de travail privilégiées au bord de la mer !
Je n’ai pas eu le temps de compléter mon profil parce que je suis plus à l’aise dans les arbres que face à un ordinateur ! Mais tout le monde a compris que j’étais un arboriste vétéran, cela dit encore fringant à 45 ans, et que j’ai le privilège de voir la mer depuis la cime des arbres !
Le contrat de qualif pourra se transformer en emploi pour me remplacer dans les interventions de grimpe car il faut bien s’incliner face au temps et surtout au mal de dos
A bientôt à Sainte Marie sur Mer ! Stef
21-09-2019 10:58:01
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Recherche contrat de qualification CS Taille et Soins des Arbres