Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 21-09-2019 10:58:01

Stefan
Paresseux
Date d'inscription: 21-09-2019
Messages: 2

Recherche contrat de qualification CS Taille et Soins des Arbres

Salut,

Je recherche un(e) jeune pour apprendre le métier avec moi, motivé(e) pour être formé par un vieux diplômé de Fondettes ... et non par nos conditions de travail privilégiées au bord de la mer !   lol

Je n’ai pas eu le temps de compléter mon profil parce que je suis plus à l’aise dans les arbres que face à un ordinateur ! Mais tout le monde a compris que j’étais un arboriste vétéran, cela dit encore fringant à 45 ans, et que j’ai le privilège de voir la mer depuis la cime des arbres !

Le contrat de qualif pourra se transformer en emploi pour me remplacer dans les interventions de grimpe car il faut bien s’incliner face au temps et surtout au mal de dos   sad

A bientôt à Sainte Marie sur Mer ! Stef

Hors ligne

 

21-09-2019 10:58:01

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.023 sec., 16 requêtes exécutées ]