Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Contrat pro OU Préparation Opérationnelle à l'Embauche
#1 03-08-2019 15:06:33
- Olivman_&
- Paresseux
Contrat pro OU Préparation Opérationnelle à l'Embauche
Bonjour
Je suis actuellement en reconversion professionnelle, je sors d'un en horticulture et j'ai une petite expérience en espaces verts. Je cherche une entreprise pour préparer le CS élagage en contrat de professionnalisation OU qui serait prête à former en interne, sachant que l'on peut envisager, avec Pôle emploi, ce qu'ils appellent une Préparation Opérationnelle à l'Embauche. Ce dispositif donne droit à un maximum de 400 HEURES de formation et 8 euros de l'heure pour le coût, complété éventuellement par l'OPCA de l'entreprise. Je grimpe un peu à l'anglaise.
03-08-2019 15:06:33
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 03-08-2019 15:09:29
- Olivman_&
- Paresseux
Re: Contrat pro OU Préparation Opérationnelle à l'Embauche
La suite...
J'ai 43 ans, père de famille, je cherche dans ma région également en Occitanie, voir même ailleurs si offre intéressante.
Bien cordialement
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Contrat pro OU Préparation Opérationnelle à l'Embauche