Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 14-05-2019 14:49:44
- majuro
- Koala
- Lieu: en france
achat nacelle - partage d'expériences
bonjour,
je cherche à remplacer ma nacelle sur VL Oil and Steel 18m...je recherche une nacelle du même type hauteur, environ 20 m au bas du panier...
Que me conseilleriez-vous ?
Mes besoins sont standards.. mais il est vrai que nous apprécierions d'avoir un mouvement pendulaire supplémentaire par rapport à la 1810 (type descente "fil à plomb").
merci pour votre aide.
14-05-2019 14:49:44
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 15-05-2019 21:40:44
- soldat louis
- Petit Polatouche
- Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
- Site web
Re: achat nacelle - partage d'expériences
Ciao!
Pour une réponse juste il faudrait que tu trouve un forum sur les nacellistes…
on récolte ce que l'on sème .