Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 26-02-2019 17:49:11

Alex30
Invité

Redémarrage stihl 039

Bonjour à tous

J'ai récupéré une stihl 039 lors de la succession de mon grand père

Bien sur elle n'avait pas tourné depuis un bail, je me suis donc attelé à la remettre en état.

Elle était vidée de tous fluides donc j'ai remis un peu de motomix et j'ai essayé.

Elle a démarré avec le starter mais dés que je relachais les gazs, elle callait.

Retour à la maison je lui ai mis un gros coup de nettoyage puis j'ai réessayé.

Là problème... plus aucun signe de démarrage...

J'ai démonté la bobinne et constaté que mon passage a la soufflerie l'avait recouvert de crasse. Donc nettoyage, suite à celui ci j'ai au moins une eteincelle a la bougie.

Ensuite je remonte... et ça ne demare pas...

Je démonte donc le carbu et l'arrivée d'essence les netoie a fond, constate que les membranes sont encore souples.

Je remonte le tout... aucun démarrage...

Énervé je pars manger, quand je reviens je retente un démarrage avant de m'attaquer aux réglages du carbu...

Elle démarre! !  Mais calle au bout de 40 Secondes, et plus moyen de la démarrer...

Là je viens d'essayer tous les réglages en augmentant ou en diminuant tout... aucun effet.

Je voulais aussi démonter l'échappement mais les écrous sont usés je n'y arrive pas...

Je suis à court de solutions je ne vois pas d'où celà peut il venir...

Si vous avez une idée d'où cela peut il venir ;) avant que je jette cette machine par la fenêtre

26-02-2019 17:49:11

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]