Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-12-2007 20:33:41

christophe fernandes
Invité

MR je suis sur une occasion d'une MS200T

je souhaiterai sa voir quel sont les points a vérifier    lol

03-12-2007 20:33:41

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 03-12-2007 20:58:35

laule47
Chimpanzé
Lieu: lacapelle biron 47
Date d'inscription: 25-01-2007
Messages: 171

Re: MR je suis sur une occasion d'une MS200T

bonsoir,
tu peux deja prendre la poignée du lanceur et laisser la tronco dans le vide (si elledescend toute seule moteur rincé)
au ralenti si tu as un glin glin embrayage fatigué
l'etat du guide
sur la poignée centrale les position 0 1 starter si elle sont presque efaceés machine qui a tournée pas mal.
le cache au niveau du pot d'echapemment se casse la ou il y a une grille.
bref se sont des point d'usure qui existent sur les ms200t
@+


La terre ne nous appartient pas nous l'empruntons à nos enfants.
St EXUPERY

Hors ligne

#3 03-12-2007 21:02:00

cousin
Chimpanzé
Lieu: haute savoie
Date d'inscription: 13-02-2007
Messages: 247
Site web

Re: MR je suis sur une occasion d'une MS200T

Machine d'occasion attention !!!!!  lol  demande la a l'essai. regarde si il n'y a pas eu de choc, si elle démarre rapidement. et les basiques ( bougie, filtre), demande lui les papiers : notice, garanti, facture d'achat enfin bref c'est juste mon avis. il doit y avoir de meilleurs mécanos sur le forum A+


"Toucher du bois, c'est prendre contact avec un être vivant, directement issu de la terre"

Hors ligne

#4 03-12-2007 23:09:06

christophe fernandes
Invité

Re: MR je suis sur une occasion d'une MS200T

Merci pour les infos mais c’est un professionnel qui change c’est machine tous les 1an /1ans et demis Et il le vent entre 250 est 300 euros

Je dois la voir demain donc je verrais bien
chainsaw

#5 03-12-2007 23:14:27

christophe fernandes
Invité

Re: MR je suis sur une occasion d'une MS200T

laule47 a écrit:

bonsoir,
tu peux deja prendre la poignée du lanceur et laisser la tronco dans le vide (si elledescend toute seule moteur rincé)
au ralenti si tu as un glin glin embrayage fatigué
l'etat du guide
sur la poignée centrale les position 0 1 starter si elle sont presque efaceés machine qui a tournée pas mal.
le cache au niveau du pot d'echapemment se casse la ou il y a une grille.
bref se sont des point d'usure qui existent sur les ms200t
@+

Merci bien pour tes conseille je n’avait pas pensait à tous cela la  Merci

#6 04-12-2007 17:39:53

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: MR je suis sur une occasion d'une MS200T

salut,

je suis pro et j'utilise de la 200T.

une bécane,utilisée par un pro,au bout de un an,franco,elle est morte....  siffle

de plus,le tarif est un scandale pour l'âge de la machine.  yikes

fait toi plaisir,achète toi une bécanne neuve,je pense que c'est mieux,tu évitera ainsi de regretter ton achat  wink ,à toi de voir.

cordialement.  pipiol

Hors ligne

#7 04-12-2007 21:19:57

christophe fernandes
Invité

Re: MR je suis sur une occasion d'une MS200T

Noel2

pipiol a écrit:

salut,

je suis pro et j'utilise de la 200T.

une bécane,utilisée par un pro,au bout de un an,franco,elle est morte....  siffle

de plus,le tarif est un scandale pour l'âge de la machine.  yikes

fait toi plaisir,achète toi une bécanne neuve,je pense que c'est mieux,tu évitera ainsi de regretter ton achat  wink ,à toi de voir.

cordialement.  pipiol

bonjour
je vient de voir la machine elle est de juin il eb veut 300eurs est il en a une autre qui a 1ans

que en pensé vous ????
je recheche le prix neuf de la machine

#8 04-12-2007 21:30:32

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: MR je suis sur une occasion d'une MS200T

officiellement  641E ttc
j'ai payé la ma dernière 541 ttc
certain membre du forum l'on payé encore moins cher(si je me souviens   641 ttc-20% )

Dernière modification par apex (04-12-2007 21:32:21)


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

#9 04-12-2007 22:04:39

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: MR je suis sur une occasion d'une MS200T

quand je change une bécane,c'est pas pour le plaisir... c'est que ça va plus très bien...  hmm

Hors ligne

#10 05-12-2007 07:02:56

christophe fernandes
Invité

Re: MR je suis sur une occasion d'une MS200T

pipiol a écrit:

quand je change une bécane,c'est pas pour le plaisir... c'est que ça va plus très bien...  hmm

c'est juste
mais leur entreprise  semble être dans une période dur dur car il vende l'ensemble du matériel

mais je pense que je vais la testé puis c'est un peut a causse de vous que je veut une MS 200T car voila que toute les personne dans ce forum vente les mérite de cette machine

de plus la majorité de mais machine c’est du STIHL 039 puis 021 puis débroussailleuse FS400 est Taille-haies HS45 mais j’ai un souffleur ECHO au je suis satisfait voilà le pourquoi

Noel2

#11 05-12-2007 11:58:08

asterix
Koala
Date d'inscription: 03-12-2007
Messages: 21

Re: MR je suis sur une occasion d'une MS200T

salut Christophe,
Nous ventons les mérites de la MS 200T car en élagage ces la bécane la mieux équilibré et la plus pérformante, mais si tu souhaite l'acheter pour faire du petit abatage je tien a te prévenir que sa faciliter de manipulation est aussi son point faible au sol, car, souvent les gens se servent de cette tronçoneuse a une main et j'ai encor ue le cas il n'y a pas longtemp d'un collégue qui a fini a l'hosto car il a voulu allez trop vite en approchant les branches avec sa main libre. (se n'ai qu'une info)
Sinon tu ne sera pas déçu et j'espere ne pas t'avoir trop fait peur, bonne coupe  a++


un arbre n'est pas un griffoire a chat alors ne sorter pas trop les griffes (non mais il sont fou ces romain) smile

Hors ligne

#12 07-12-2007 13:10:01

dom_dom
Invité

Re: MR je suis sur une occasion d'une MS200T

Bonjour à tous,
Est-ce que la vérification " prendre la poignée du lanceur et laisser la tronco dans le vide (si elle descend toute seule moteur rincé) " est aussi utilisée pour les tronçonneuses plus lourdes genres MS 440, 460 ou plus ?Vu le poids, elle doit descendre non?
Ou bien, cette vérification n'est valable que pour des machines plus légères?
Quand vous parlez de moteur "rincé", est-ce le bloc cylindre-piston à remplacer ou carrément le moteur qui est foutu?
Est-ce que le fait de remplacer le cylindre-piston d'une machine "moteur rincé" la fait repartir?
Je me pose ces questions par curiosité et l'envie de savoir.
Bonne journée.
dom_dom

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.044 sec., 16 requêtes exécutées ]