Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 30-11-2018 15:51:55

kflies31
Paresseux
Date d'inscription: 30-11-2018
Messages: 1

recherche entreprise secteur toulouse

Bonjour,

Actuellement en CDI dans une entreprise d’élagage Toulousaine depuis quatre ans, je suis à la recherche d’un nouveau défi professionnel.
Ayant fait le tour, je veux intégrer une nouvelle structure, afin de pouvoir m’y épanouir professionnellement.
Durant ces quatre années j’ai acquis tout le savoir faire et la technique nécessaire pour exercer sereinement le métier délicat qu’est l’élagage.
J’ai également eu à mes côtés des stagiaires que j’ai pris le temps de former avec beaucoup de plaisir et de diplomatie afin de leur faire découvrir ce métier que me passionne.
En parallèle je participe également aux championnat régional et national d’élagage dans l’objectif de me qualifier au jour pour l’Europe et même le Monde, en dehors de l’aspects de compétition ces rencontre permette d’échanger avec d’autres élagueur afin d’enrichir encore plus mon savoir-faire, l’améliorer et devenir encore plus performant au travail. On y a également l’opportunité de pouvoir y découvrir et essayer tout le matériel que l’on souhaite, ce qui n’est pas négligeable.
Je suis également qualifié et performant dans tout ce qui concerne l’entretient et la création d’espaces verts où j’ai géré des chantiers et diriger des équipes.
Motivé et polyvalent je suis impatient d’intégrer votre équipe pour y apporter tout mon savoir-faire et le partager dans le but d’améliorer et d’optimiser le rendement et les performances de chacun.
Etant très dynamique je peux également diriger une équipe.
Je suis prêt à relever tous les challenges qui me seront confier.
Dans l’espérance que je corresponde au profil que vous recherchiez pour compléter votre structure, n’hésitez pas à me contacter pour discuter plus concrètement.

En attendant de ce rencontrer.

Sincères salutations

Hors ligne

 

30-11-2018 15:51:55

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]