Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 25-11-2018 18:07:12

Le Gardois
Paresseux
Date d'inscription: 25-11-2018
Messages: 2

Entreprise d'élagage Montréal

Bonjour

je suis actuellement chef d'une entreprise d'élagage dans le sud de la France et plus précisément sur la commune de Domazan dans le Gard. Je recherche du travail dans le milieu forestier et bien sur de l'élagage autour de Montréal et région Québec. J'arrive le Dimanche 2 Décembre 2018 et repart en France le Jeudi 13 Decembre 2018.

Avez vous des tuyaux ou des contacts a me donner? En vous remercient par avance


Cordialement Florian

Hors ligne

 

#2 26-11-2018 08:07:00

BenoitdeR
Ouistiti
Date d'inscription: 04-06-2012
Messages: 35

Re: Entreprise d'élagage Montréal

Au Québec, ils vont rentrer dans l'hiver, ils s'arrêtent donc tous de bosser.. ils reprendront au printemps

Je t'invite à contacter la SIAQ ( l'équivalent de la SFA ) qui pourront te renseigner sur les entreprises de leur annuaire capable de t'accueillir : www.siaq (dans "emploi" tu pourra trouver également quelques offres).
En France, n'hésites pas à contacter l'asso Copalme qui mit en place un programme pour de partir travailler sereinement de l'autre côté de l'atlantique : http://www.copalme.org/?-Principes-et-a … oncept-85-

Bon voyage, tu nous raconteras!


Les Arbres c'est comme le surf : parfois la vague vous emmène loin jusqu'à la plage et parfois elle vous bouscule, vous noie, et vous laisse le maillot plein de sable.. Mais l'essentiel est de continuer à aimer le surf!

Surf ce n'est pas un sport, c'est un rêve..

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]