Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

  • Forums
  •  » S.F.A
  •  » Nouvelle formation secours aérien

#25 03-08-2019 17:20:57

SFA
Modérateur
Date d'inscription: 26-07-2017
Messages: 40

Re: Nouvelle formation secours aérien

Il est absolument impossible de demander l’avis à tout le monde, c’est ingérable et impossible.La formation nouvelle formule est réalisée par un groupe technique composé de plusieurs formateurs permanents et indépendants de toutes les régions, c'est il me semble représentatif.
Puis après un an de formation il y’a aura à nouveau une réunion avec le groupe de travail pour revoir d’après les commentaires des uns et des autres, les points à améliorer.
Donc oui tout le monde pourra s’exprimer.mais à la création impossible.
Et contrairement à toi je suis très dubitatif sur les niveaux de compétences et l’homogénéité des centres de formation et des formateurs.

Hors ligne

 

#26 03-08-2019 20:06:50

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Nouvelle formation secours aérien

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la disparité des cours donnés et la nécessité du GSA est sans discussion.

Je pensais ouvrir un peu plus la porte avec une participation d'un tiers de la centaine de formateurs possibles ,c'était du domaine du faisable .

De toutes façons, respect pour votre travail et la révision du système existant était obligatoire .


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#27 07-08-2019 11:59:51

denez
Koala
Lieu: 56330
Date d'inscription: 28-12-2007
Messages: 28

Re: Nouvelle formation secours aérien

Bonjour,
je ne rentre pas dans les cases pour prétendre à participer à la journée du 14. Etant nouveau formateur, je ne peux justifier que de 2 sessions de secours aérien.
Va-t-il y avoir une formation pour les "novices" assez rapidement?
Arboricalement

Hors ligne

 

#28 07-08-2019 18:39:43

SFA
Modérateur
Date d'inscription: 26-07-2017
Messages: 40

Re: Nouvelle formation secours aérien

denez a écrit:

Bonjour,
je ne rentre pas dans les cases pour prétendre à participer à la journée du 14. Etant nouveau formateur, je ne peux justifier que de 2 sessions de secours aérien.
Va-t-il y avoir une formation pour les "novices" assez rapidement?
Arboricalement

Bonjour Denez
Je n'ai pas de réponse précise à apporter à ta question.Oui il est prévu de proposer une formation de formateurs, j'ai un doute sur le fait qu'elle soit proposée avant fin d'année, je dirai plus début 2020.Mais sans certitudes.
C'est un des nombreux points à finaliser.Mais en ce moment tout est en stand by, vacances...
Dans tous les cas dès qu'il y aura du nouveau cela sera diffusé.

Hors ligne

 

#29 22-09-2021 16:30:24

floozer
Chimpanzé
Âge: 35
Date d'inscription: 02-12-2013
Messages: 192

Re: Nouvelle formation secours aérien

https://imagizer.imageshack.com/v2/320xq90/r/923/7gPbZ9.jpg


3 jours de formation GSA en entreprise avec Franck de hévéa Formations ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y’en avait vraiment besoin ! Merci à lui !

Hors ligne

 
  • Forums
  •  » S.F.A
  •  » Nouvelle formation secours aérien

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.037 sec., 17 requêtes exécutées ]